6 Commentaires
Avatar de User
Avatar de Nina

J’ai attendu d’écrire ma dernière newsletter pour venir lire la tienne. J’étais curieuse de comparer nos pannes. Et je suis toujours ravie de lire tes mots. Tu as raison, respectons nos silences. Nos mots n’en seront que plus profonds.

Expand full comment
Avatar de Cécile Colline

Je viens de lire la tienne ☺️ Et je crois que la solution, c'est la confiance qu'à un moment donné, tout se débloquera. C'est peu rationnel, certainement pas terre-à-terre, mais va savoir pourquoi, je crois bien que les mots marchent comme ça.

Expand full comment
Avatar de Sheherazade Achour

Ça me parle beaucoup : ces moments magiques où ça apparaît et l’écriture est liée au plaisir. Coule d’elle-même. Et ne pas se sentir pressurisée par un timing. C’est ce que je ressens depuis quelques jours aussi. ;)

Expand full comment
Avatar de Cécile Colline

Cette magie 🥰✨

Peut-être sommes-nous dans une période où un cycle tout nu, tout vide ? Avec l’arrivée de l’hiver et le changement d’heure, les mots sont partis hiberner…

Expand full comment
Avatar de Sheherazade Achour

Parfois ça ne dure que quelques jours! C’est mon cas là, comme des mini cycles mais l’important est de se faire confiance et de se connaître… on sait que ça revient justement. Moi j’avais le moral en berne face au travail fourni qui ne retentit pas, zéro réponses… et finalement je laisse passer la morosité. Je sais que ça n’enlève rien à la qualité de ce que je propose mais il est vrai que c’est très difficile par moment.

Attendons que la sève remonte ;)

Expand full comment
Avatar de Cécile Colline

Oui ! La confiance est la clé. On peut être morose, saoulée, frustrée mais ça n'est pas fait pour durer. Hâte que l'inspiration nous amène dans de nouvelles contrées littéraires !

Expand full comment